Disponibilité assurée
Billetterie officielle garantie

Expertise du Japon
Hotline 7/7 jours

Paiement sécurisé en ligne
Facilités en 3 fois sans frais

Olivier Nier

Entraineur professionnel de rugby de puis 1988, Olivier Nier a notamment entrainé l'équipe japonaise de Toyota Shokki en 2005 - 2006. Egalement maître de conférence à l'université Claude Bernard de Lyon 1 et consultant auprès de nombreuses grandes entreprises françaises, il a gardé des liens très forts avec le Japon, connait bien sa culture et a assisté à l'évolution du rugby au pays du soleil levant. 

Aurora Pop

Aujourd'hui Coordinatrice des Relations Internationales à la Préfecture de Yamanashi, Aurora Pop est diplômée d'un master "Histoire des relations internationales" à l'Institut d'Etudes Politiques de Strasbourg, d'une licence en Hautes Etudes Internationales, spécialité langue et culture japonaise à l'INALCO de Paris et d'un diplôme de sciences humaines de l'Université de Toyama. Fortement liée au Japon depuis de nombreuses années à travers son engagement dans le développement des relations franco-japonaises, ayant travaillée à la "Société Japonaise pour la Promotion de la Science", au Consulat de France à Kyoto, de même que pour la chaîne de télévision BBT de Toyama, notre spécialiste vous apportera tout son savoir au travers de ses éditos, jusqu'au coup de sifflet final de cette Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon.

 

Bruno Leroy

Fondateur du club de rugby All France Rugby Club (AFRC), club de rugby des français résidants au Japon, à Tokyo, Bruno Leroy est également à l'origine de la seule Peña du Japon. Il organise de nombreux tournois régionaux en Asie et a aussi été arbitre de rugby à Hong Kong pendant 10 ans, notamment lors des tournois du Hong Kong 7s et du Hong Kong 10s. 



Nos rÉfÉrences


ryder-cup gp-france russia2018. fff.pn team-belgium top14 rwc2019.pn
ryder-cup gp-france russia2018. fff.pn team-belgium top14 rwc2019.pn